N'y a-t-il donc personne d'autres en France que Xavier Darcos, Philippe Meirieu et Alain Finkielkraut pour parler de l'école ?
Ma colère vient qu'une fois de plus, la télé de "service public" a trouvé bon d'inviter deux fois de suite les mêmes invités, ils auront donc ensemble le même débat et priveront d'autres personnes d'une visibilité qui ne devrait être le monopole de personne. Hélas la situation actuelle est tout autre.
Cette situation est la conséquence de la même cause, encore et toujours : copinage + bon client = télé qui tourne en rond.
L'émission de ce soir, c'est Duel sur la 3 de Mme Kouchner-Ockrent, et elle fait écho à l'émission Ripostes du 21 octobre 2007 (donc il y a 3 semaines seulement).
Voici un extrait de cette émission Ripostes où l'on peut voir ces trois personnalités, qui seront les mêmes que celles de ce soir.
1 commentaire:
ça me rappelle qu'on m'a collé la redevance tv avec la taxe d'habitation, malgré la petite case cochée sur la déclaration d'impôts, stipulant que l'on ne possède pas de petit écran à la maison (système douteux au passage). On compte sur la flemme et la passivité de certains qui ne trouveront pas la force de réclamer ou ne constaterons même pas du tout l'anomalie...
Je me suis lancé le challenge de ne jamais payer de redevance tv, jusqu'au jour où le gouvernement admettra enfin que c'est un impôt camouflé, car à ce moment là je serais bien obligé de passer à la caisse...
Enregistrer un commentaire